Mano a mano
Par Ignacio Tatay Fiction SynopsisOn peut tolérer la proximité avec les autres dans un autobus bondé aux heures de pointe, tant que nous gardons nos mains chez nous. Mais…
Voir la fiche complèteDes courts métrages, des courts métrages et encore des courts métrages. Cette seconde séance best of « fictions » vous emmènera en Espagne (« Mano a mano »), dans la crise profonde de 1939 aux Etats-Unis (« The Butterfly Circus »), en Angleterre (« The Cost of Living » et « I Don’t Care ») et enfin en Belgique (« Downside Up » – Grand prix et prix du public en 2017).
Durée projection : 93’
On peut tolérer la proximité avec les autres dans un autobus bondé aux heures de pointe, tant que nous gardons nos mains chez nous. Mais…
Voir la fiche complèteLors de la Grande Dépression de 1929, le forain d’un cirque renommé mène sa troupe dans la campagne américaine dévastée, apportant un peu de joie…
Voir la fiche complèteDavid et Eddie font un spectacle de rue dans une ville au bord de la mer. « Le Coût de la vie » les suit dans leur…
Voir la fiche complèteImaginons un monde où tout le monde est porteur du Syndrome de Down. La trisomie 21 est la norme. Un jour, un garçon différent voit…
Voir la fiche complèteOllie, une jeune femme enceinte, doit faire face à la probabilité d’avoir un enfant trisomique. Faisant des petits jobs de jardinage, elle se prend d’amitié…
Voir la fiche complète